PHOTO NICOLAS_edited.jpg

Nicolas Fauvergue,
jeune retraité du football

flower.png

Nicolas Fauvergue a eu une riche carrière de footballeur professionnel, où il a évolué au poste d'attaquant à Lille, puis  Strasbourg (Ligue 2), à Sedan (Ligue 2), à Reims (Ligue 1), à Metz (Ligue 2), à l'AC Ajaccio (Ligue 2) et au Paris FC (Ligue 2).

​L'ancien sportif de haut niveau, Nicolas Fauvergue, s'offre aujourd’hui une reconversion au cœur du Village de la Haute Borne et met ses connaissances du bien-être physique et mental à votre service au sein de son centre de Cryothérapie & Bien-être.

Ombre végétale

Le lieu

flower.png

Un centre dédié au bien-être au cœur d'un nouveau village de proximité, construit dans un véritable souci esthétique avec des matériaux nobles et qualitatifs en mêlant un environnement agréable et paysager dans le souci de créer un lien entre modernité de la Haute Borne et tradition du Parc de la Plaine à quelques minutes du centre de Lille.

 

Trois cabines décorées avec soin pour ce centre de Cryothérapie & Bien-être signé Nicolas Fauvergue, où vous retrouverez les soins tels que la Cryothérapie Corps Entier, Cryothérapie localisée, Cryothérapie visage, Cryolipolyse, Hi-Sculpt ou encore Pressothérapie.

Un vrai havre de paix à découvrir absolument qui propose des parcours sur-mesure pour préparer une échéance sportive, lutter contre l'anxiété, améliorer la qualité du sommeil, favoriser l'amincissement, ralentir le vieillissement de la peau.

IMG_1042.jpg
Yoga dans la nature

Mens sana in corpore sano

Le projet

flower.png

Sa carrière de footballeur lui a inculqué de solides compétences pour jouer les prolongations : l’endurance, la volonté bien évidemment, mais aussi une bonne connaissance du bien-être physique et de la satisfaction des besoins essentiels du corps.

Ce qui caractérise fortement Nicolas, c’est de faire valoir les idées auxquelles il croit et ça n’est donc pas un hasard s’il a choisi de s’engager dans la création d’un centre de Cryothérapie & Bien-être.

Parce qu’en tant qu’ancien sportif de haut niveau, il en connaît les vertus sur le corps et sur l’esprit, parce qu’il veut rester proche des gens en leur prodiguant des conseils et parce que donner du sens à ses actions fait partie de son ADN.