Portrait de joueurs de basket

La Cryothérapie Corps Entier (CCE)

flower.png

La Cryothérapie Corps Entier, c’est l’expérience du froid intense... elle consiste à exposer le corps d’une personne à des températures extrêmes allant de -110°C à -140°C pendant 3 minutes.

Validée par un grand nombre d’études scientifiques, elle est utilisée pour ses nombreux bienfaits dans les domaines de la santé, du sport et du bien-être.

Longtemps réservée aux sportifs de haut niveau, elle devient aujourd’hui un acteur incontournable dans le monde entier, tant ses vertus sont nombreuses et variées.

- Meilleure oxygénation des muscles

- Diminution du temps de récupération

- Amélioration des performances

- Sensation de bien-être

- Elimination des toxines

- Pratique 100% naturelle

 

- Remise en forme

- Réathlétisation

- Effets anti-inflammatoires

- Préparation physique

- Récupération musculaire

- Diminution des courbatures

- Libération d’endorphines

- Amélioration du sommeil

- Lutte contre le stress

- Renouvellement cellulaire

- Raffermissement de la peau

- Drainage lymphatique

 

La Cryothérapie localisée

flower.png

La cryothérapie localisée est une technique qui consiste à projeter une brume refroidie à l'azote sur une zone ciblée du corps (poignet, genou, triceps,..), pouvant aller de -30°C à -120°C.​


La cryothérapie localisée permet de traiter efficacement et durablement les inflammations dues à des pathologies ou des blessures telles que des entorses, fractures ou luxations.

Image de Mika Korhonen
 
Femme blonde

La Cryothérapie visage

flower.png

La cryothérapie visage est une méthode de soin naturelle, non invasive et non agressive, qui consiste à vaporiser sur le visage une brume refroidie à l’azote pouvant aller jusqu’à -120°, dans le but stimuler les mécanismes naturels de défense et de régénération de l’épiderme. 

 

Ce soin expert a de multiples effets sur l’épiderme :

- estomper les rides et ridules,

- estomper les problèmes d’acné et les inflammations cutanées,

- ralentir vieillissement cutané,

- éclat de la peau. 

 

La Cryolipolyse

flower.png

La cryolipolyse est une technique d’amincissement par le froid destinée à affiner la silhouette en éliminant des cellules graisseuses localisées grâce à un froid maîtrisé.

Cette technique est non invasive et présente une excellente alternative à la liposuccion.

 

Elle consiste à diminuer la température sous-cutanée d’un bourrelet disgracieux pour déclencher l’apoptose des adipocytes, c'est-à-dire la destruction des cellules graisseuses. Le corps élimine alors progressivement ces cellules au cours des semaines qui suivent le traitement, permettant à la peau de se rétracter. Les résultats apparaissent au bout de quatre à huit semaines environ.

 

- Hanches

- Fesses

- Culotte de cheval

- Cuisses

 - Genoux

- Bras

- Dos

- Double menton

- Ventre

Un bilan minceur au préalable est nécessaire pour ce soin.

Femme en sous-vêtements
 
Portrait d'un clin d'œil

Hi-Sculpt

flower.png

Hi-Sculpt est le premier traitement au monde permettant de mincir et de se muscler sans effort: ce soin resculpte les fesses, redessine la sangle abdominale, sans risque et sans douleur. Une séance de 30 minutes équivaut à 20 000 squats ou 20 000 abdominaux.

 

Cette technologie envoie des ondes électromagnétiques focalisées de haute intensité pour tonifier les muscles de toutes les zones du corps comme si vous faisiez du sport. Les ondes électromagnétiques pénètrent jusqu’à 7 cm sous la peau. Ces ondes atteignent les nerfs moteurs et déclenchent des contractions musculaires extrêmement puissantes que le corps humain ne pourrait pas créer volontairement.

 

La forte dépense d’énergie entraîne également une élimination de la graisse localisée. Cette nouvelle technologie révolutionnaire a reçu l’homologation

de la FDA américaine.

 

- Ventre

- Fesses

- Cuisses

- Molets

- Bras

 

La Pressothérapie

flower.png

La pressothérapie est le complément idéal des traitements esthétiques pour combattre des troubles très précis comme la cellulite, l’obésité, les problèmes circulatoires ou de rétention de liquides et les œdèmes.

 

Cette technique est également efficace pour des traitements postopératoires et dans la préparation et la convalescence chirurgicale, le post-partum, les troubles musculaires, articulaires et les corrections posturales; ainsi que pour des états de stress, les insomnies et l’anxiété. 

 

- Stimule les systèmes circulatoire et lymphatique,

de façon simple, rapide et efficace.

- Améliore la circulation et atténue la sensation

de lourdeur et de fatigue des jambes.

- Favorise l'élimination de toxines de façon naturelle, c'est le complément idéal des traitements réducteur et anticellulite.

- Réduit les gonflements et aide à éliminer les liquides.

- Idéal pour le remodelage corporel.

- Contribue à améliorer le flux sanguin,

et par conséquent le tonus et la fermeté de la peau.

Beauté naturelle